Gentili : « Je ne suis pas Mourinho »

0 0
Encore et toujours des problèmes à Nantes... Sur le site de RMC, le Corse Baptiste Gentili est sorti de ses gonds.

11e et annoncé sur le départ en raison des mauvais résultats de son équipe, le coach a dégainé en direction des médias, comme toujours : «  Tous ces remue-ménages, ce que je lis à droite et à gauche compliquent un peu les choses. Je vois qu'on colporte des informations sur moi et sur la profession qui ne me plaisent pas du tout. La machine est enclenchée. Là où je suis énervé c'est que vous vous servez de différents informateurs au lieu de venir vous adresser directement à moi donc après on ne peut plus discuter. Aujourd'hui on a besoin de confiance et de sérénité. Les joueurs n'ont pas besoin d'entendre que leur entraîneur est perdu, que le club va être vendu... Je n'ai jamais dit que j'étais Mourinho mais je fais de mon mieux » .

Avec une série en cours de quatre matches sans victoire, le temps presse pour tenter de remonter. Tout en sachant que cette saison, Nantes ne s'est jamais glissé dans sur le podium.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riise passe à confesse
0 0