Gentiletti se fait les croisés

Modififié
1 2
Passé notamment par Brest (où il n'a pas laissé un souvenir impérissable), mais récemment transféré à la Lazio, Santiago Gentiletti vient de se blesser pour une longue durée.

Lors de la défaite concédée au Genoa (0-1), le défenseur a eu le malheur de se blesser au ligament croisé antérieur du genou gauche. « Il subira une opération dans les jours à venir, » a déclaré le club. Le joueur de 29 ans, après seulement deux apparitions sous le maillot romain, devrait être éloigné des terrains pour au moins six mois.

Et les malheurs ne s'arrêtent pas là pour la Lazio. Chose peu commune, l'équipe a dû effectuer ses trois changements à cause de trois blessures. Lucas Biglia et Dusan Basta sont eux aussi sortis diminués physiquement et devront subir des tests dans les heures qui viennent. Y a des dimanches comme ça…
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour compléter la brève, il n'a pas laissé un souvenir impérissable à brest tout simplement parce qu'il n'était qu'en prêt.

Pour la plupart des supp Brestois, il a laissé une excellente image de par sa "gnac" et ses buts égalisateurs en fin de match(oui nous on égalisait au mieux...on gagnait pas faut pas déconner).

Voilà tout le monde s'en fout mais je préférais le préciser !
momoyouth Niveau : DHR
Stade brestois 17 (2)

Pour un DC voir AG c'est pas mal. Et pis la Lazio va pas prendre un joueur tout pété!

Djordje quoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : le raté de Messi
1 2