En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gentiletti se fait les croisés

Modififié
Passé notamment par Brest (où il n'a pas laissé un souvenir impérissable), mais récemment transféré à la Lazio, Santiago Gentiletti vient de se blesser pour une longue durée.

Lors de la défaite concédée au Genoa (0-1), le défenseur a eu le malheur de se blesser au ligament croisé antérieur du genou gauche. « Il subira une opération dans les jours à venir, » a déclaré le club. Le joueur de 29 ans, après seulement deux apparitions sous le maillot romain, devrait être éloigné des terrains pour au moins six mois.

Et les malheurs ne s'arrêtent pas là pour la Lazio. Chose peu commune, l'équipe a dû effectuer ses trois changements à cause de trois blessures. Lucas Biglia et Dusan Basta sont eux aussi sortis diminués physiquement et devront subir des tests dans les heures qui viennent. Y a des dimanches comme ça…

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Vine : le raté de Messi