1. //
  2. // 25e journée
  3. // Genoa/Parme

Genoa-Parme également reporté

7 8
Pas de répit pour Parme qui continue de mourir à petit feu.

Ainsi à la demande des joueurs ducali et de l'Association des joueurs professionnels italiens, la rencontre, programmée dimanche pour le compte de la 25e journée de Serie A, face au Genoa a été repoussée comme celle face à Udinese, dimanche dernier. Le président de la Fédération italienne de football, Carlo Tavecchio a officialisé la décision à la sortie d'un conseil fédéral qui a eu lieu, ce vendredi : « Dimanche, Parme ne jouera pas. C'est un fait grave, mais j'assume la responsabilité de ce choix. Les avancées que nous attendions n'ont pas été réalisées. »

Ça commence à sentir le moisi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alors non, petit problème de traduction, le match n'est pas reporté mais bien annulé, les joueurs faisant grève. C'est 3-0 pour le Genoa.

De toute façon, la faillite devrait être annoncée en fin de semaine prochaine.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
On semble se diriger vers le même type d'histoire que la Parmalat. La justice italienne vient d'ouvrir une enquête pour faillite frauduleuse, en d'autres termes les proprios auraient mis exprès le club en "faillite" alors qu'en réalité le club générait des bénéfices.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Putin quelle catastrophe, je suis pas fan de Parme mais ça reste un club Italien important, sans remonter jusqu'à leurs belles années, leur équipe de l'année dernière étai franchement interessante et jouait très bien, c'est vraiment triste
Quelqu'un a osé parler de déclin ?
Salvafavara Niveau : Loisir
Tranceup tu couche avec Russell?!
Russell Dolce Vita Westbrick Niveau : Loisir
Message posté par Salvafavara
Tranceup tu couche avec Russell?!


Oui, et alors ?
Souvenez vous de la décente aux enfer de la fio. Lucarelli sera-t-il le di livio de la fio ? Je croise les doigts. Leur remonté a été exceptionnelle. Courage Parme !
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par Alex_Magpie
On semble se diriger vers le même type d'histoire que la Parmalat. La justice italienne vient d'ouvrir une enquête pour faillite frauduleuse, en d'autres termes les proprios auraient mis exprès le club en "faillite" alors qu'en réalité le club générait des bénéfices.


Euh, non, faillite frauduleuse ne signifie pas que le club générait des bénéfices. Ni à l'époque de la Parmalat (sérieusement, le Parma attirait des stars avec les salaires qui vont bien, mais avec un bassin de supporters et des revenus comparables à ceux de Cagliari ou Udine !), ni aujourd'hui (avec les plus de 200 joueurs sous contrat dont le club semble payer les salaires même quand ils sont prêtés..., les stars vieillissantes comme Amauri ou Cassano rémunérées à prix d'or).

Non, faillite frauduleuse, ça veut juste dire qu'ils ont fait n'importe quoi et qu'il n'y avait pas besoin d'être prix Nobel d'économie pour savoir qu'ils allaient dans le mur. Comme Lens, quoi.

Un club qui génère des bénéfices, sérieusement ? Je sais même pas si l'Udinese malgré ses nombreuses plus-values sur le marché des transferts fait des bénéfices. Quand tu comptes le réseau de scouts à rémunérer et les 10 transferts foirés pour celui qui finit en jackpot (et je suis gentil), plus les travaux du stade à payer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8