1. //
  2. // 11è journée

Genoa-Inter annulé

Modififié
3 1
Parfois, le football se retrouve confronté à des cas de force majeure.

C'est le cas à Gênes. La ville du Nord de l'Italie a connu ces derniers jours des terribles inondations, qui ont provoqué six morts. De plus, le mauvais temps ne se calme pas, et risquerait de faire de nouvelles victimes dans les prochains jours si des mesures n'étaient pas prises.

Ainsi, en accord avec la Lega Calcio, la mairie de Gênes a décidé d'annuler le match de dimanche après-midi entre le Genoa et l'Inter. Le stade Luigi Ferraris a été fermé depuis hier, pour éviter qu'un drame ne se produise à l'intérieur du stade, notamment au niveau des gens qui y travaillent.

A priori, la rencontre ne sera pas reprogrammée avant 2012, puisque l'Inter, entre le championnat et la Ligue des Champions, a un calendrier plutôt chargé. Ce week-end, il n'y aura donc que 9 matches, en Serie A. Et l'Inter risque donc de se retrouver relégable au terme de la journée. Sans pouvoir rien y faire. Putain d'orages. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut voir le bon côté des choses, l'Inter ne prendra pas de but ce week-end...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fanni absent un mois
3 1