En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

Genk recycle ses vieux maillots

Modififié
Ça, c'est de l'écologie ! Le Racing Club Genk, qui évolue en Jupiler Pro League, a été pris la main dans le sac par un père de famille qui avait offert un maillot de l'équipe à son fils.

Interrogé par Het Laatste Nieuws, Dries Houben raconte. « Il n'y avait rien de mal fait sur ce maillot. Jusqu'à ce que je le sorte de la machine à laver vendredi soir. À ma grande surprise, le logo du sponsor Beo-Bank était décollé. Mon étonnement était encore plus grand quand j'ai vu, en dessous, le logo d'Euphony, le précédent sponsor de Genk. C'est tout simplement prendre les supporters pour des imbéciles » a-t-il expliqué, furieux. Un peu embarrassé, le club a tenu à se justifier. « Le contrat avec le sponsor précédent a été rompu du jour au lendemain. Soudain, nous nous retrouvions sans sponsor maillot. Et au fanshop, il restait encore quelques exemplaires avec le nom de ce sponsor. » Le club a donc été obligé d'offrir une surprise au petit garçon. « Le garçon recevra vendredi un nouveau maillot. Le capitaine Thomas Buffel lui offrira personnellement avant le match contre Zulte-Waregem. »


Devra-t-il rendre l'ancien ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9