Genk croit toujours en Vanden Borre

Modififié
0 0
Depuis sa prise de bec avec son coach à Genk, Mario Been, Anthony Vanden Borre n’a plus foulé les pelouses de D1. Pour un Belge, l’évocation du patronyme « Vanden Borre » stimule les mêmes zones du cerveau que le souvenir de ces vacances ratées, qui s’annonçaient pourtant super. Ou d’un vieux pote qui pétait les flammes en cours d’éducation physique, mais a maintenant pris 20 kilos de gras dans le bide, fume comme un trou et passe son temps à mater la TV, sans but.

Gunther Jacob, le directeur technique de Genk s’est exprimé dans Sud-Presse au sujet de l’incorrigible AVB : « Il croit en ce moment que tout le monde ici est contre lui. Mais c'est en réalité juste l'inverse. Le club veut l'aider dans sa réhabilitation. A fond, mais dans la mesure où lui même nous le permettra. Il n'y a pas de deadline, mais il sera réintégré dans le noyau A dès qu'il aura produit les efforts indispensables à cet effet. Nous espérons juste que cette opération réussira. Ce n'est en effet l'intérêt de personne qu'elle échoue. À titre personnel, je comprends comment il en est arrivé là. Ce n'est pas évident d'être une vedette dès l'âge de 16 ans. Et même très lourd à porter. C'est de la théorie bien connue, direz vous, mais voilà justement en pratique où cela peut conduire » .

Sinon, Jacob pourra toujours inscrire Anthony à MADE sur MTV…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grayson viré de Leeds
0 0