En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Genk champion de Belgique

Modififié
Tout pouvait encore se jouer dans la dernière journée de la phase finale du championnat de Belgique. À la clé de la rencontre entre le Standard Liège et le RC Genk, le titre. Et après un match nul 1-1, c'est Genk qui est sacré. Un match marqué par l'évacuation du marocain Medhi Carcela, inconscient, après un coup de pied au visage du français Chrys Mavinga.

Les deux équipes se sont retrouvées ex-aequo en tête du classement final. Mais avantage aux Limbourgeois en vertu d'un point de règlement compliqué. Le Standard avait bénéficié d'un arrondi avantageux au début de la phase finale, qu'ils ont payé hier.

Un 3ème titre mérité pour Genk, deuxième de la saison régulière. Les Liégois avaient pourtant ouvert le score en fin de première mi-temps, mais ils ont été rejoints en seconde période. Il reste désormais au Standard la finale de la coupe contre Westerlo.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le surnom du jour