Genghini conseille Ménez

Modififié
2 4
L'ancien international français Bernard Genghini (27 sélections), qui a récemment quitté sa place dans le staff technique sochalien depuis le licenciement d'Éric Hély, connaît bien Jérémy Ménez. Le talentueux ailier, qui a du mal à accepter son statut de remplaçant au PSG, a en effet été formé dans le Doubs. À en croire Bernard, le natif de Longjumeau était encore plus difficile à gérer du temps où il était en formation :

« Avec l’âge, je dirais même qu’il a progressé. À 14 ans, chez nous, il était encore pire que ça, il avait déjà ses sautes d’humeur. Il n’arrivait pas toujours à se contrôler et je vois que ses vieux démons surgissent à des moments. À l’époque, il aurait encore plus dégoupillé. Son attitude n’est pas bonne pour le groupe. C’est dommage, parce que c’est vraiment un bon garçon. À Paris, il peut faire de grandes choses. Quand on voit que Blanc ménage Ibrahimović, il va jouer, c’est sûr, mais il doit être patient. Ça va tourner. »

La routourne, Jérémy, la routourne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

P*tain quelle classe ce maillot sochalien et que dire du maillot francilien arboré par Nanar et Lorik...
P*tain quelle classe ce maillot sochalien et que dire du maillot francilien arboré par Nanar et Lorik...
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Aaah, le bon vieux air-tacle de Bernard Mendy
NicolasDivetonfacebook Niveau : District
Message posté par Don't mess with Tonygoal
Aaah, le bon vieux air-tacle de Bernard Mendy


Tu Mendyras tant!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montanier craint l'OM
2 4