Génésio veut un attaquant

1 12
Claudio Beauvue parti, il faut le remplacer.

L'effectif de l'Olympique lyonnais commence à être juste en éléments offensifs. Et Bruno Génésio a beau croire en ses jeunes, il n'est pas non plus naïf. « On a des jeunes joueurs qui ont du potentiel et du talent, a estimé l'entraîneur de l'OL en conférence de presse. Si on recrute quelqu’un, ça peut freiner leur progression. Mais si on ne prend personne et qu’on a un problème, on peut être embêtés aussi. Il y a donc une réflexion entre le président, Lacombe, Maurice et moi-même. Il faut prendre son temps et bien réfléchir aux différentes éventualités.  »

D'accord, mais quel joueur est sur la liste ? « Ce n’est pas Ben Yedder ou personne, a répondu le technicien français. Il y a d’autres pistes et c’est aussi pour ça qu’on réfléchit avant de prendre une décision dans un sens ou dans l’autre.  »

Il devient quoi, Christophe Mandanne ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

FlyingDutchMan Niveau : District
C'est de la merde cette chute nan ?
Ça sert à rien de recruter en hiver. Il nous reste que 2 compet à jouer, l'effectif est suffisant pour atteindre la 4ème ou 5ème place et passer un ou deux tours de coupe de france en plus.
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR
je suis peut etre optimiste mais je pense qu'on peut encore viser le podium
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12