En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Troyes (4-1)

Génésio : « Un outil extraordinaire »

Cette fois, la fête est complète. Contrairement à « la der de Gerland » , l'OL a inauguré son nouveau stade par une belle victoire face à Troyes (4-1).

La deuxième consécutive pour le nouveau coach Bruno Génésio, qui aime son lieu de travail. « C'était magnifique, se réjouit le successeur d'Hubert Fournier en conférence de presse. L'ambiance était impressionnante, particulière et pleine d'émotions. Les joueurs ont apprécié, ils ont pris du plaisir dans ce match. Nous avons un outil extraordinaire. À nous de retrouver les résultats en rapport avec ce qu'est l'Olympique lyonnais. »


« Gros point noir de la soirée » , selon Génésio : la sortie prématurée de Maxime Gonalons, touché aux ischio-jambiers, en seconde période. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9