En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Chambly-Lyon (0-2)

Génésio : « Un match sérieux »

Modififié
La méthode Génésio prend forme.

L'Olympique lyonnais est sorti indemne du piège, face à Chambly, en seizièmes de finale de Coupe de France (0-2). Sur une pelouse presque gelée, Maxwell Cornet (20e) et Mathieu Valbuena (22e) ont plié le match en deux minutes.

De quoi satisfaire le successeur d'Hubert Fournier, Bruno Génésio : « Compte tenu des conditions de jeu, on a fait un match sérieux, correct. On a réussi à marquer rapidement et c'est important dans ce genre de rencontres. On s'est facilité la tâche en mettant de l'engagement et de l'application » , s'est-il félicité en conférence de presse, avant de stigmatiser les conditions de jeu : « En seconde période, les conditions étaient trop déplorables. On sait que ces matchs sont parfois des pièges et je veux saluer le sérieux de mes joueurs. » Pour ce qui est d'Anthony Lopes, il n'y a pas de suspicion d'entorse selon le technicien de l'OL.


Petit « ouf » de soulagement pour les Gones. Mais alors tout petit, hein. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Trélissac sort Lille !