1. //
  2. // 16es
  3. // Chambly-Lyon (0-2)

Génésio : « Un match sérieux »

Modififié
0 1
La méthode Génésio prend forme.

L'Olympique lyonnais est sorti indemne du piège, face à Chambly, en seizièmes de finale de Coupe de France (0-2). Sur une pelouse presque gelée, Maxwell Cornet (20e) et Mathieu Valbuena (22e) ont plié le match en deux minutes.

De quoi satisfaire le successeur d'Hubert Fournier, Bruno Génésio : « Compte tenu des conditions de jeu, on a fait un match sérieux, correct. On a réussi à marquer rapidement et c'est important dans ce genre de rencontres. On s'est facilité la tâche en mettant de l'engagement et de l'application » , s'est-il félicité en conférence de presse, avant de stigmatiser les conditions de jeu : « En seconde période, les conditions étaient trop déplorables. On sait que ces matchs sont parfois des pièges et je veux saluer le sérieux de mes joueurs. » Pour ce qui est d'Anthony Lopes, il n'y a pas de suspicion d'entorse selon le technicien de l'OL.

Petit « ouf » de soulagement pour les Gones. Mais alors tout petit, hein. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous avez pas l'impression que depuis quelque temps les pigistes de SoFoot prennent beaucoup moins de risque qu'avant avec les chutes des brèves ?
Je les trouve souvent plates désormais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Trélissac sort Lille !
0 1