Génésio : « Un groupe très solidaire »

Modififié
0 2
Lyon a-t-il encore les crocs ?

Pas sûr, au regard de ce qu'il propose sur le terrain. Mais selon Bruno Génésio, l'équipe est toujours à fond dans le championnat et prête à se battre pour ses objectifs. « Je sens un groupe très solidaire qui a envie d’avancer et qui est persuadé qu’on peut revenir dans la course à l’Europe, a confié l'entraîneur de l'OL face à la presse. Donc je ne vois pas de découragement. Il reste seize matchs et ça serait très inquiétant d’en percevoir. Si on veut revenir, il va falloir faire des séries. (…) Au regard du retard qu’on a pris, on est contraint d’enchaîner des résultats positifs. »

Course à la C1 ou la C3 ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne sais plus quoi penser du groupe lyonnais.
number 13 baby Niveau : CFA2
Honnêtement j'ai vraiment l'impression que dans ce groupe, la qualité et la motivation est bien présente. Mais on a clairement un problème de finissions.
Marquer un but est devenu tellement difficile qu'on en perd confiance. Deux chose se passent : On marque, et ensuite on se laisse bercer par le match. On se vois déjà arrivé. Ou alors, On est une équipe à réaction.
Deux situations paradoxales mais qui se reproduisent trop souvent. Un sérieux problème au milieu ou les relayeurs assurent mal les transitions offensive / défensive. Cela existait déjà l'année dernière sur le coté droit ou Jallet était souvent esseulé, cette année, les deux coté prennent l'eau...
Quand on aura réglé ça, on aura une meilleur assise défensive et plus de percussion pour marque.
Premier test à Bastia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2