Génésio, « un des premiers malheureux pour Fournier »

Modififié
0 34
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Faux, selon Bruno Génésio. Celui qui a remplacé Hubert Fournier au pied levé assure qu'il a tout fait pour éviter le licenciement de l'ancien entraîneur de l'Olympique lyonnais. « Jusqu’au bout, j’ai fait mon travail du mieux possible en tant qu’adjoint pour rétablir la situation, a-t-il rappelé sur RMC. Tous les gens qui me connaissent savent que ce n’est pas dans mon caractère de faire quoi que ce soit envers Hubert pour lui savonner la planche et prendre sa place. J’ai été un des premiers malheureux de ce qui lui est arrivé. »

Les larmes ont vite séché. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ni lui ni Hubert ne semblent convaincus...Au fait, je me demandais, il y a-t-il un seul membre qui ait le niveau Ballon d'Or?

Question puerile je sais, juste pour savoir qui est le chef de nous.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je suis déjà pas sûr qu'il y ait un membre avec le niveau LDC alors BO.
 //  18:06  //  Supporter de Lyon
Note : 1
J'ai vu des LDC et un BO
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Après c'est pas un concours, chacun son rythme.
TOTAL_RECTAL Niveau : District
Charrua est Ballon d'Or il me semble. The5thBeatle en mode LdC je crois. Rien ne vaut le District avec le gros Jojo qui envoie merguez sur merguez au BBQ et les mythiques "Parlez-vous" :)
Message posté par Anfield_Road
Je suis déjà pas sûr qu'il y ait un membre avec le niveau LDC alors BO.


j'ai vu LDC chez plusieurs de nos confrères. BO, par contre, non.

Mais à mon avis, il faut en lécher, des culs, pour choper ce statut.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Charrua est ballon d'or les gens
nathaninho Niveau : CFA2
La LDC c'est loin!
Moi je vise le maintien en CFA 2, après si j'engrange de la confiance avec une série de victoire, on verra. Mais je m'enflamme pas, dans le foot tout va très vite...
Sinon Je suis plutôt confiant pour la deuxième partie de saison de l'OL, on voyait bien que le message de cousin Hub' ne passait plus, et avec de l'implication, même avec les blessés, l'équipe devrait vite se rapprocher du podium. Caen et Angers c'est plus possible, même s'ils n'ont pas volé leur classmement
Perso je suis bien en CFA2, aucune pression professionnelle, ambiance sympa..bon quelques bagarres avec des presus le weekend mais les merguez moutarde sauvent le truc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34