Génésio : « Très heureux et très fier pour Umtiti »

Modififié
0 27
« Et oui, c’est la reprise. »

L’Olympique lyonnais termine son stage de pré-saison en Savoie à Tignes. Et avant d’affronter Bourg-Péronnas, samedi pour leur premier match de préparation, l’entraîneur des Gones, Bruno Génésio, est revenu sur le départ de Samuel Umtiti au Barça sur le site officiel de l'OL : « C’était difficile de refuser. Je suis un peu partagé. Je suis malheureux de perdre mon leader de défense. Mais je suis aussi très heureux et très fier. C’est une fierté pour lui, mais aussi pour le club. Cela montre le très bon travail fait par le club, car il est arrivé à l’OL à l’âge de 10 ans. On doit retenir le positif, même si on est un peu triste de perdre Samuel. Il mérite tout ce qui lui arrive. »

Le neveu Sam > l'Oncle Ben’s.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

25 pauvres millions......

C'est pas des joueurs qu'il faut qu'Aulas recrute, c'est les vendeurs de Porto.
Il faudra apparemment attendre encore quelques temps pour savoir si Lyon se contentera effectivement de ces 25 "pauvres" millions.
Il sert de vitrine à l'OL (d'ailleurs le Barça en joue finement dans les négos j'imagine), et il rentre dans le top des défenseurs en liga.
Le championnat anglais a faussé notre perception des prix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27