1. //
  2. //
  3. // ASSE-Lyon (1-0)

Génésio : « Très dur »

Modififié
0 6
Lyon s'est fait avoir.


Alors que l'OL dominait son sujet lors du derby dimanche soir, les Rhodaniens ont encaissé un but en fin de match, laissant les Verts arracher la victoire. Un résultat final qui laisse bien évidemment Bruno Génésio sur sa faim. « Nous avons eu dix secondes d'inattention que nous payons très cher, a regretté l'entraîneur des Gones en conférence de presse. Nous prenons un but sur une demi-occasion. C'est une grosse déception. Nous sommes tombés sur un très bon gardien qui a fait des arrêts à des moments clés. (…) Sur l'ensemble, même avec un nul, nous aurions eu des regrets, mais concéder une défaite, c'est très dur. »

Jürgen Klopp compatit. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mets grenier à son poste bon sang, il est pas ailier ce gars là, il peut faire de bonnes perfs à ce poste s'il est face à une équipe joueuse où il aura plus d'espace pour lancer les joueurs et utiliser sa capacité de passe.

Mais contre une équipe de bourrins comme Saint-Etienne, les mecs jouent la défensive, il faut un minimum de vitesse pour déborder, avoir l'expérience du poste.

Perso après ce match j'ai tiré un trait sur la saison, on apprend pas de nos erreurs. Tolisso qui joue tous les matchs, valbuena qui est relancé en fin de match, ça sert à quoi tout ça?

On a vu ce qui fonctionnait pas et on continue à foncer dedans.
Dur mais pas illogique.
Équipe suffisante depuis le début de la saison - comme hier soir.
La deuxième place (bien payée) de l'année dernière a entrainé une surévaluation du potentiel de l'équipe à l'intersaison...Les égos des jeunes lyonnais mériteraient d’être dégonflés d'urgence (Lacazette, Ferri, Tolisso, Grenier - tous mediocres hier soir). Nous sommes derrière l'OM, et avons frôlé le KO contre l'Estac.
Faudrait savoir se regarder en face.
Pas sur que Genesio (adepte de Galtier ?) puisse sauver le minimum.
et pendant ce temps l'equipe de bourrins de Saint Etienne vous bouffe le fion au classement et jouera les 16eme d'europa.
Des bourrins quoi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6