En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Guingamp (1-3)

Génésio se sait fragilisé

Modififié
News officielle : l'Olympique lyonnais est en crise.

Et dans ces contextes-là, c'est toujours l'entraîneur qu'on pointe du doigt. Les premières rumeurs de licenciement de Bruno Génésio commencent donc à courir, et prennent encore plus d'ampleur avec la défaite à domicile contre Guingamp (1-3). Interrogé face à la presse, l'entraîneur s'estime conscient de la situation, mais ne veut pas lâcher prise : «  Je me sens en difficulté, je ne vais pas fuir mes responsabilités. Je ne me pose pas la question de mon cas personnel. Il faut assumer. Je suis là pour trouver les solutions, travailler avec l'encadrement pour remonter cette situation difficile. Je ne suis pas dans le doute, je suis dans l'interrogation. Je cherche des solutions et j'essaie de bien analyser la situation. »


Ça sent quand même la porte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 7 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17