En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Génésio remet Grenier à sa place

Modififié
Parfois, la concurrence a des vertus. Le reste du temps, elle condamne Clément Grenier à ne prendre part qu'à quatre minutes de Ligue 1 en dix-huit journées. Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais a choisi de confier son mal-être au Canal Football Club.

Interrogé sur la plainte de son joueur en conférence de presse d'avant-match du Toulouse-Lyon qui se tiendra ce mercredi soir, Bruno Génésio a remis le Grenier au milieu du village et ouvert la porte à un transfert en janvier : « Après, c'est à lui de voir ce qu'il veut faire. (...) Moi, je fais des choix sportifs en mon âme et conscience. Il y a plein d'autres joueurs qui ont moins eu leur chance alors qu'ils étaient titulaires. Je rappelle juste que Clément a été blessé pendant pratiquement deux mois dernièrement et qu'il a joué à Montpellier en Coupe de la Ligue. Il a le droit de le dire et j'ai le droit de penser différemment.  »


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165