Génésio prolonge jusqu'en 2019 à l'OL

Modififié
0 12
La genèse reste à bord.

Ça avait pourtant mal débuté, avec la pétition des supporters lyonnais contre son arrivée sur le banc de l'OL, mais en cinq mois seulement, Bruno Génésio a réussi à faire taire ses détracteurs. En réalisant une fin de saison canon, qualifiant les Gones pour la Ligue des champions, l'ancien adjoint d'Hubert Fournier s'est assuré une place au club pour la saison prochaine, voire plus.


Génésio a ainsi signé un contrat de trois ans jusqu'en 2019, et devrait être assisté dans sa tâche par Gérald Baticle, Cláudio Caçapa et Joël Bats, trois adjoints n'ayant pas encore signé leur prolongation, même si cela devrait se faire « sans inquiétude » selon Jean-Michel Aulas.


On vous laisse trouver la faute d'accord dans le tweet officiel du club. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sens que ça va faire le coup classique de l'entraîneur qui reprend une équipe en cours d'année, les rebooste pour quelques mois avant de faire un bide parce qu'il n'y avait rien d'autre qu'un état d'esprit retrouvé momentanément. Ca arrive tellement souvent en ligue 1.

Finalement, la révolution qu'Aulas avait annoncée, elle se situe où? Parce qu'à part Houiller qui arrive en tant que "consultant", si j'ai bien suivi, y'a rien eu.


Les supporters lyonnais se plaignaient souvent de Maurice qui dirigeait la cellule de recrutement, rien n'a changé à ce niveau?
Ah si y'a un préparateur physique je crois. Mais ils en avaient déjà changé y'a deux ans (pour prendre celui du psg), pour des résultats mitigés
C'est beau de voir un entraîneur féminin à la tête de Lyon !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boateng admire Dani Alves
0 12