Génésio préfère se cacher

Modififié
148 3
Gérard Houllier ou Bernard Lacombe ?

Pour Bruno Génésio, ce ne sera ni l'un ni l'autre. Face à la querelle entre les deux dirigeants de l'Olympique lyonnais, l'entraîneur des Gones a choisi de rester au centre et de ne pas prendre parti. Ce qui ne l'a pas empêché d'adresser un petit reproche à ses collègues en conférence de presse : « Je préfère quand on échange entre nous, plutôt que par presse interposée.  »

Il a ensuite précisé ses relations professionnelles avec chacun des deux hommes : « Bernard, je le connais depuis trente ans. J'ai une relation sur la technique, tous les aspects du jeu, la tactique, les joueurs, les matchs, ainsi que les entraînements auxquels il assiste. Avec Gérard, c'est plus sur l'aspect management, sur les problèmes que je peux rencontrer dans la semaine, sur des points particuliers que j'ai à régler. »

le François Bayrou du football. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Il sait surtout que des 3, c'est lui qui giclerait le plus facilement.
Mais Aulas va devoir trancher un jour, il ne peut pas (à mon sens en tout cas) garder ce quatuor indéfininement (Lui, Houiller, Lacombe et Génésio). S'il faut un président et un coach, le 3e poste que je qualifie grossièrement de directeur sportif/technique ne peut pas être tenu par deux personnes qui ne peuvent pas se blairer et ont autant de divergences sur le foot.
Sans parler de Florian Maurice, responsable du recrutement. En gros t'as 5 personnes décisionnaires à l'OL. Ca peut pas marcher. Ils ont tous des avis différents.
Magnifique photo.
Sinon, en cas de défaite ce soir à Nice et d'écart de 10 points avec les Aiglons, ils vont être bouillants les prochains jours chez nos amis Lyonnais...
@toof11

Sans oublier Florian Maurice, responsable du recrutement. Ce qui nous fait 5 décisionnaires potentiels avec des avis bien différents. Tu ajoutes à ca le fait que Houllier et Lacombe peuvent pas se voir et ca te donne un organigramme bien pourri. Ca peut pas marcher et il va falloir prendre des décisions...
Ah, je n'étais pas au courant qu'il y en avait un 5e.
On parle bien d'un décideur hein, parce que je me doute qu'il y a des dizaines, voire plus, de gens qui travaillent à l'OL et ne jouent pas au foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea passe chez Nike
148 3