Génésio : « On est sur le bon chemin »

Modififié
0 4
Lyon a cartonné Limoges 7-0 à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Une belle victoire pour la première de Bruno Génésio sur le banc.

Le nouvel entraîneur lyonnais a réagi sur les ondes de RMC au sujet de cette facile qualification. « On n’a pas tout réglé ce soir, il faut rester prudent, mais on est sur le bon chemin. Il faut garder le même état d’esprit. Je n’ai pas envie de parler de méthode Génésio. Je n’ai pas voulu changer ma façon d’être avec les joueurs. J’essaye d’apporter mon enthousiasme. On est vraiment au tout début de l’aventure » , a expliqué l'ancien entraîneur adjoint devenu coach principal avant d'ajouter au sujet de ses ambitions : « L’objectif du club est clair, c’est retrouver la Ligue des champions. Le deal avec le président Aulas est d’aller jusqu’à la fin de la saison et de voir ensuite où on en est. »

En Ligue des champions, il n'y aura pas Limoges, hein. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je...non, bon, rien.
Ces mecs là n'ont aucune face.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
C'était une équipe de Cfa2...
Soit une équipe un échelon en dessous de notre équipe réserve.
Pour l'instant on est sur le chemin de rien du tout on verra après.


PS: après je sais bien qu'il y a certains verts qui vont aux pénos contre une CFA2 mais bon...Ils ne sont pas des références!
number-14 Niveau : CFA
 //  14:40  //  Supporter de Lyon
Note : 1
Ouais, m'enfin vu le niveau affiché en fin de première partie , on aurait pu craindre le pire et une élimination toute pourrie. Résultat on en colle 7. Ça reste évidement une cfa 2, mais le taf a été fait. Et il faut continuer. On verra samedi au stade des lumières !!
l'important c'est les 3 points !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4