1. //
  2. // Trophée des Champions
  3. // PSG-Lyon (4-1)

Genesio : « On a été surclassé dans tous les domaines »

Modififié
0 25
Une différence de niveau.

Après la lourde défaite de Lyon contre le PSG (4-1) lors du Trophée des Champions ce samedi en Autriche, l'entraîneur Lyonnais, Bruno Genesio, présent en conférence de presse, a déjà compris que le Paris Saint-Germain allait être une nouvelle fois intouchable cette saison : « J'avais dit qu'on allait essayer de resserrer l'écart avec le PSG mais l'écart est pour l'instant trop grand entre le PSG, nous et les autres équipes. On avait mis beaucoup d'espoir dans ce match, mais à part les dix minutes avant le but où on a rivalisé avec Paris, on a été surclassé dans tous les domaines. »


Si l'entraîneur français n'a pas voulu être trop critique envers ses joueurs, il a tout de même stigmatisé sa défense mise à mal par les attaquants Parisiens : « C'est difficile à expliquer parce qu'il n'y avait pas de prémice d'une aussi grande faillite en défense. On a oublié certains principes de base et certains fondamentaux. On a été puni à chaque fois que le PSG est venu dans notre camp et le score aurait pu être plus lourd si le PSG avait été encore plus efficace. »

La saison risque d'être encore longue cette année pour les autres clubs français. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parle pas de son erreur. J'espère que c'est au moins le cas en interne.
Mangeclous Niveau : CFA2
Dire qu'on a signé cette pipe tactique pour trois ans...
Je redis ici ce que j'ai déjà dit. Je ne comprends pas comment un coach peut placer son bloc défensif aussi haut sans exiger un pressing de tous ses joueurs sur les adversaires. Insensé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25