Génésio : « Notre effectif, une richesse »

Modififié
0 9
L'OL est habitué à avoir beaucoup de blessés. Un peu moins à les voir revenir tous en même temps.

Avec les retours de Valbuena et Fekir, Génésio va avoir mal au crâne pour composer son équipe, surtout que les éléments offensifs, utilisés jusque-là en l'absence des deux internationaux, ont convaincu. Mais l'entraîneur français ne se plaint pas, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « Ce n’est pas du tout un problème. Pour moi, c’est une richesse (…) Je préfère avoir des choix à faire, quand j’ai tous mes meilleurs joueurs au poste, plutôt que de devoir faire des choix par défaut. Il y a des joueurs qui ont progressé, qui ont marqué des points durant ces absences. »


Et le technicien a sous-entendu que Valbuena n'était pas considéré comme un titulaire actuellement : « Il y aura une concurrence saine, comme elle l’a toujours été jusqu’à maintenant. En tout cas, je n’ai aucun accord avec Valbuena pour qu’il débute à Lorient.  »

L'Euro n'a jamais paru aussi loin pour Mathieu. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espère bien que cet accord n'existe pas. On est en plein sprint final, y'a pas d'état d'âme à avoir, oui vous vous etes gourrés en prenant le plus mauvais joueur offensif de ligue 1 mais faut avancer maintenant.

Sur le banc ou en tribunes jusqu'à la fin de saison et en chine pour la saison prochaine. Un championnat qui est encore un peu élevé pour son niveau mais il a un bon lobbying.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Il a cette tête là Genesio ? Sur sa fiche, on dirait un mec sur une affiche pour une campagne politique !

En tous cas, on peut tous être d'accord pour dire que Valbuena vit vraiment une saison merdique. Il a perdu son mojo en signant à Lyon.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Signature à Lyon - Retour au Vélodrome, affaire du pantin pendu - Divulgation de la sextape - Banquette - Déchéance de sa place en Bleu - Pas d'euro? - Départ au Mexique pour renverser la tendance...

Résumé de la saison de Valbuena.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9