1. //
  2. //
  3. // Lyon-PSG (2-1)

Génésio ne s'emballe pas

Modififié
1 29
Le PSG est tombé.

Grace à une prestation assez folle, l'Olympique lyonnais a réussi à faire trébucher le grand Paris dans son nouveau stade. Pas de quoi faire fantasmer Bruno Génésio, qui a calmé tout le monde face à la presse : « Ce match compte pour trois points seulement. (…) Je ne suis pas surpris par la qualité et l'état d'esprit de mon équipe. (…) Maintenant, il faut rester les pieds sur terre, de la même manière qu'on ne s'est pas affolés quand on était moins bien. »

Génésio a tout de même parlé d'un « match référence » , mais selon lui, «  il faudra répéter ces performances sur la fin de la saison » .

Rabat-joie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il a bien raison parce que se faire fesser cul rouge par le LOSC puis sortir le match d'hier, ça montre l’inconstance totale de cette équipe.

ils m'ont rappelé l'OM contre le PSG même s'ils ont eu plus de réussite, ils ont été très forts face à Paris mais sont capable de se faire démonter le match suivant... jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas ne serait ce que 50% de la hargne qu'ils ont montré hier à chaque match. dommage pour eux comme pour l'OM
Le milieu de terrain lyonnais était hier exceptionnel. Le retour en forme de gonalons en particulier explique pour beaucoup cette bonne prestation. Il protège mieux sa défense et couvre la prise de risque du duo ferri/darder dans son pressing haut.
Mais face à un Paris dilletante et diminué, faut pas fanfaronner.
Ce que je retiens, c'est l'esprit de corps dégagé par l'équipe et le maintien du niveau de jeu sur tt le match.
Certains absents doivent s'inquiéter.
Ferri, Darder et Lacazette ont fait un pressing de fou, ca a bien aidé Gonalons qui a assuré à la relance.

Bravo à Genesio qui sort un jolie tactique, bien joué le coup de verrouillé l’axe à double tour et les bloquant très haut. On sait que leurs latéraux ne sont pas au niveau, VdW est une buse défensivement et Maxwell commence sérieusement à tirer la langue. On s’est fait peur sur la fin, mais au vu de l’énergie déployé tout le match c’est normal.

Bien joué Bruno ! Maintenant on lâche rien et on vise la deuxième place.

Sinon j’espère que Motta va prendre ses 3 matchs de suspension pour la mandale dans la gueule de Ferri. Sur ce match ce n’est qu’un rouge oublié, on peut s’estimer heureux que ca soit pas un but validé sur un hors jeu et sur une balle sortie de 50cm. Peut être que la prochaine fois, on sera arbitré normalement qui sait ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 29