En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Lyon (3-0)

Génésio : « Le score est sévère »

Modififié
In-vin-cible.

Le Paris Saint-Germain a beau jouer à deux à l'heure et ne montrer que peu d'intérêt pour une rencontre, il finit toujours par la gagner. C'est ce qui s'est passé en Coupe de France contre l'Olympique lyonnais, qui a finalement pris une petite valise contre le club de la capitale (3-0). Deux pions d'Ibra et un but de Rabiot plus tard, Génésio se montrait fataliste devant les médias : « On a réussi à les faire douter pendant une petite heure. Malheureusement, on a manqué de puissance et de percussion offensivement pour leur poser plus de problèmes. Contre les grandes équipes, on n'a pas le droit aux erreurs d'inattention. (…) La victoire de Paris est méritée, même si l'ampleur du score est sévère. L'idée était de les empêcher de jouer mais, en faisant cela, on s'exposait aux contres. »


Toutes les semaines, la même rengaine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18