1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Lyon (3-0)

Génésio : « Le score est sévère »

Modififié
1 7
In-vin-cible.

Le Paris Saint-Germain a beau jouer à deux à l'heure et ne montrer que peu d'intérêt pour une rencontre, il finit toujours par la gagner. C'est ce qui s'est passé en Coupe de France contre l'Olympique lyonnais, qui a finalement pris une petite valise contre le club de la capitale (3-0). Deux pions d'Ibra et un but de Rabiot plus tard, Génésio se montrait fataliste devant les médias : « On a réussi à les faire douter pendant une petite heure. Malheureusement, on a manqué de puissance et de percussion offensivement pour leur poser plus de problèmes. Contre les grandes équipes, on n'a pas le droit aux erreurs d'inattention. (…) La victoire de Paris est méritée, même si l'ampleur du score est sévère. L'idée était de les empêcher de jouer mais, en faisant cela, on s'exposait aux contres. »

Toutes les semaines, la même rengaine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les faire douter? T'es pas sérieux là bruno.
Qu'il est chiant avec son 4-3-3 qui ne fonctionne pas, l'animation offensive est nulle dans ce schéma avec les joueurs qu'on a.
Je vois pas le projet de jeu, évidemment qu'on marque pas de but avec un jeu aussi stéréotypé.
Il y avait ce frêle espoir de jouer sans Grenier, ni Valbuena.
Mais seul Umtiti.
Le reste était affligeant.
Message posté par Kabongo
Il y avait ce frêle espoir de jouer sans Grenier, ni Valbuena.
Mais seul Umtiti.
Le reste était affligeant.


Il aurait dû faire souffler tolisso aussi qui joue trop de matchs.
Quand il est en forme il est intéressant mais s'il jiue tous les matchs il perd en présence physique et ça s'impacte sur son niveau de jeu à la récupération, pressing, clairvoyance et passes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7