Génésio : « Lacazette restera à l'OL »

Modififié
253 64
Alexandre Lacazette a ouvert son compteur but, mais pourrait quitter l'OL.

Décisif au stade Alvalade de Lisbonne samedi soir en amical contre le Sporting (1-0), l'attaquant français est apparu impliqué et concentré sur son football. Après le départ de Samuel Umtiti, avec lequel il était très proche, il aurait pourtant des envies d'ailleurs. À en croire de nombreux médias, il ne serait pas opposé à un transfert, si une bonne offre arrive sur le bureau de Jean-Michel Aulas. Suite aux remous qui avaient entouré sa prolongation l'été dernier, son agent, David Venditelli, et lui semblent pour l'heure se murer dans le silence.

Alors que Corentin Tolisso serait également sur le point de céder aux sirènes du Napoli, l'Olympique lyonnais cherche à garder ses meilleurs éléments, avant de disputer une nouvelle périlleuse campagne de Ligue des champions. À l'issue de la rencontre face aux Portugais, Bruno Génésio a tenté de mettre fin au débat qui entoure l'international tricolore (10 sélections, 1 but). « Je ne le sens pas du tout perturbé par la période et tous ces bruits. D’ailleurs, il ne se dit plus rien et il restera à l’OL » , a-t-il ainsi affirmé dans les colonnes du Progrès.

Les dirigeants lyonnais ont déjà refusé les offres du club anglais de West Ham, qui avaient proposé jusqu'à 50 millions d'euros pour celui qui inscrit 48 buts en Ligue 1 sur le cumul de ces deux dernières saisons. Même si son entraîneur Arsène Wenger le trouve « trop cher  » , Arsenal serait encore sur les rangs pour attirer le Kid de Mermoz.

Une doublette 100% rhônalpine pour l'attaque des Gunners ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
J'espère qu'il restera, l'OL a une bonne équipe et a besoin de lui pour assurer une deuxième place en L1 et pourquoi pas passer les poules de la LDC.
Avec Monaco qui se reconstruit, on peut avoir un championnat intéressant et peut-être faire quelques chose de correct en Europe.

Vive la Ligue 1
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
50 millions ? Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti.

Avant on trouvait les montants honteux, plus ça va plus ils deviennent risibles.
Message posté par Dani de Melo
50 millions ? Je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti.

Avant on trouvait les montants honteux, plus ça va plus ils deviennent risibles.


Vu la guerre au renfort en Angleterre, si Aulas la joue finement il va recruter un bon attaquant pour des queues de cerises. Et revendra Lacaz a un club Anglais 20 millions de plus sur un panic buy.

Au pire il reste à Lyon et c'est tout benef, ils pourront attaquer la saison pied au plancher ( et avec les gros salaires de Grenier et Valbuena, y a de la marge financière à dégager si ces deux la partent).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
253 64