En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // France-Irlande

Génésio : « L’Euro commence maintenant »

Modififié
La ville de Lyon est prête pour accueillir l’équipe de France.

Les Bleus affronteront l’Irlande, dimanche à 15h au Parc OL, lors des huitièmes de finale de l’Euro. Et le sélectionneur français Didier Deschamps va s’asseoir sur le siège habituellement réservé à Bruno Génésio, le tacticien des Gones. Si les deux hommes s’étaient écharpés par presse interposée lors de la préparation de l’Euro, ces bisbilles ne sont aujourd’hui plus d’actualité. Et avant ce match capital contre l’Irlande, l’entraîneur de l’OL s’est confié sur cet Euro pour le site officiel de l’UEFA : « L’équipe de France était dans un groupe abordable, elle a bien géré et a réalisé son objectif. Elle n’a pas été flamboyante, mais je pense qu'on va voir la vraie équipe de France à partir des huitièmes de finale et jusqu’au bout, je l’espère. On peut dire que l’Euro commence maintenant ! Même s’il y a eu quelques matchs intéressants au premier tour, comme Belgique-Italie, Espagne-Croatie ou Hongrie-Portugal, toutes les équipes vont se libérer et se lâcher davantage, il y aura beaucoup moins de calculs. On va voir à la fois du spectacle et des matchs plus intéressants. »


À commencer par ce huitième dans ce « formidable outil » cher à son Jean-Michel de président. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom