Génésio: « Jardim a suffisamment pleurniché sur l’arbitrage »

Modififié
1 25
Bruno Génésio n'aime pas les pleureuses.

Plutôt discret dans les médias depuis son arrivée sur le banc de l'Olympique lyonnais en décembre dernier, le coach prend confiance en même temps que son équipe enchaîne les bons résultats. Au point de tancer son homologue monégasque Léonardo Jardim en conférence de presse : « Je pense que Jardim a suffisamment pleurniché sur l’arbitrage. Il n’a rien à dire concernant le match Paris Saint-Germain / Monaco. Pour moi, Paris a fait son match, contrairement à ce qu’on dit. Le tournant, c’est quand même le premier but refusé au bout de 5 minutes de jeu. Finalement, on se dit peut-être que de pleurer après chaque match sur l’arbitrage, sur certains faits de jeu, ça sert. C’est peut-être ce que je vais me mettre à faire maintenant, moi aussi »

Pas besoin, Jean-Michel Aulas s'en occupe déjà. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Reprocher de chouiner sur l'arbitrage pour quelques mots plus loin...chouiner sur l'arbitrage. Il y en a qui n'ont vraiment peur de rien haha.

C'est con, les trois premières phrases étaient pas mal.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Surtout quand ton président est la mascotte officielle des pleureuses de la L1... On sent le mec frustré qui avait misé le reste de sa paie sur une victoire Parisienne.
Ah bin enfin une bonne chute! Elle était facile, mais c'est déjà ça!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 25