En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Génésio: « Jardim a suffisamment pleurniché sur l’arbitrage »

Modififié
Bruno Génésio n'aime pas les pleureuses.

Plutôt discret dans les médias depuis son arrivée sur le banc de l'Olympique lyonnais en décembre dernier, le coach prend confiance en même temps que son équipe enchaîne les bons résultats. Au point de tancer son homologue monégasque Léonardo Jardim en conférence de presse : « Je pense que Jardim a suffisamment pleurniché sur l’arbitrage. Il n’a rien à dire concernant le match Paris Saint-Germain / Monaco. Pour moi, Paris a fait son match, contrairement à ce qu’on dit. Le tournant, c’est quand même le premier but refusé au bout de 5 minutes de jeu. Finalement, on se dit peut-être que de pleurer après chaque match sur l’arbitrage, sur certains faits de jeu, ça sert. C’est peut-être ce que je vais me mettre à faire maintenant, moi aussi »


Pas besoin, Jean-Michel Aulas s'en occupe déjà. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9