1. //
  2. //
  3. // Bastia-Lyon (1-0)

Génésio : « Il faut gagner les trois matchs à venir, sinon... »

Modififié
0 11
Le compte à rebours a commencé pour l’Olympique lyonnais.

À la suite de leur nouvelle défaite face à Bastia (1-0), les Lyonnais se retrouvent bien mal embarqués dans la course à l’Europe. 11e du classement et relégué à sept points d’Angers, Lyon est aussi prêt de la 3e que de la 18e place. Pour l’entraîneur Bruno Génésio, les Gones n’ont plus le droit à l’erreur. Et s’ils veulent revenir sur le haut du classement, les Lyonnais n’ont d’autres choix que d’enchaîner les victoires. « On n’a pas mis les ingrédients nécessaires. Ça laisse beaucoup d’amertume, déclare le technicien rhodanien. C’est un match qui comptait beaucoup et on a raté le coche. Il faut gagner les trois matchs à venir, sinon on peut dire adieu à l’Europe la saison prochaine. »

Gagner trois matchs ? Mais, avec combien de temps de retard ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ToxikCheese Niveau : Loisir
DOnc en gros il veut gagner tout les matchs avant Paris...

Pour rappelle, on joue Bordeaux chez nous Mercredi, puis Angers à Angers et Caen chez nous.


Ce qui est dingue, c'est qu'on n'a plus de match "facile"... N'importe qui peut nous taper, à domicile comme à l'extérieur...
Gros Noblois Niveau : CFA2
Reçoit Bordeaux
Va à Angers
Reçoit Caen
Effectivement ce sont bien des concurrents directs, donc si l'OL les bat ça peut les replacer, mais vu l'état de forme affiché par les équipes sus-nommées va falloir sacrément élever le niveau.
La chute est incompréhensible. Il dit qu'il faut gagner les trois matchs à venir, que vient faire le temps de retard là-dedans?

Le mieux quand on manque d'inspiration c'est encore d'éviter une vanne. Mais bon je suppose que dénigrer l'OL chez FM c'est comme dire la vérité sur valbuena chez moi, indissociable et inévitable.

Pour en revenir aux propos de génésio, s'il veut gagner le plus de matchs d'ici la trêve un retour au 4-4-2 s'impose. J'imagine que ce serait un aveu d'échec pour lui de changer de système mais à lyon avec cet effectif c'est le plus fiable et c'est dans ce système que les joueurs sont le plus à l'aise.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kazim-Kazim au Celtic
0 11