En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Génésio : « Garder une majorité des joueurs »

Modififié
La pré-saison de l'OL est lancée.

Les joueurs lyonnais ont repris le chemin de l'entraînement jeudi. Présent en conférence de presse ce vendredi, Bruno Génésio, l'entraîneur de l'équipe rhodanienne, est revenu sur les ambitions lyonnaises pour la saison à venir : « L'objectif sera de se qualifier à nouveau en Coupe d'Europe et d'être en 8es de finale de la prochaine Ligue des champions. »


Génésio a également fait un point sur le mercato estival. « J’ai demandé à mon président de garder une majorité des joueurs qui composaient l’ossature de la saison dernière et de nous renforcer dans les secteurs où il y aura des départs » , a-t-il déclaré. En défense notamment, puisque le technicien a annoncé que l'OL et Lorient s'étaient mis d'accord pour le transfert de Lindsay Rose, alors qu'Umtiti « aujourd'hui joueur de l'OL » , est annoncé avec insistance à Barcelone. Autre souhait formulé par Génésio : conserver Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette.

Mais pas sûr qu'Aulas puisse repousser éternellement les offres mirobolantes de Premier League pour son buteur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17