Génésio : « Faire une carrière à la Wenger à Lyon »

Modififié
0 24
Bruno Génésio veut s'inscrire dans la durée à l'OL.

Arrivé en décembre 2015 en lieu et place d'Hubert Fournier, Bruno Génésio réalise une très bonne deuxième partie de saison en tant qu'entraîneur de l'OL et peut toujours espérer qualifier le club directement pour la Ligue des champions en décrochant la seconde place du classement.


Une jolie performance qui devrait permettre à l'ancien éternel adjoint de rester l'homme fort de Lyon la saison prochaine. Et même d'envisager de s'inscrire dans la durée chez les Gones, comme il l'expliquait ce dimanche sur la chaîne beIN Sports: « J'aimerais faire une carrière à la Arsène Wenger à Lyon, ça c'est sûr, rester 20 ans ou 25 ans dans ce club. C'est le club que j'aime, c'est le club où j'ai été formé, c'est le club où j'ai grandi. Je suis né tout près de Gerland. On connaît la précarité du métier. Je crois qu'il y a treize entraîneurs qui n'ont pas terminé la saison de Ligue 1... Donc bien évidemment, j'aimerais faire toute ma carrière à Lyon, mais ce sont les événements qui dicteront tout ça.  »

Inespéré pour un coach qui ne faisait pas franchement l'unanimité en décembre dernier... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Terminer à la 4e place en Ligue 1 et c'est l'Europa qui t'attend... Je dis ça...
DevantLeFoot Niveau : District
L'ambition de Genesio est donc de rester 10 ans sans trophée.
Andy Millman Niveau : DHR
Message posté par DevantLeFoot
L'ambition de Genesio est donc de rester 10 ans sans trophée.


ou de gagner un titre en étant invaincu toute l'année?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24