En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Génésio évoque sa relation avec Houllier

Modififié
Bruno Génésio continue d’apprendre le métier d’entraîneur.

Et l’entraîneur de l’OL, en poste depuis décembre dernier, peut compter sur le soutien de Gérard Houllier, ancien coach du club rhodanien, revenu aujourd’hui dans l’organigramme de l’Olympique lyonnais en tant que consultant.

Une mission précisée par Bruno Génésio, lundi au micro de RMC : « J’attends beaucoup de lui concernant l’organisation générale du club. Je le consulte aussi à propos de domaines très variés. Ça peut être sur le recrutement, aussi bien sur les joueurs qui composent notre effectif que ceux qui pourraient nous rejoindre. Je l’ai régulièrement sur des problématiques techniques, des systèmes, des compositions d’équipes. Je lui demande son avis. Quand on a quelqu’un qui a son expérience, il faut en profiter. Il m’a fait progresser dans ma manière de manager l’équipe, la manière d’aborder certains problèmes. Quand on est jeune entraîneur, on a parfois tendance à être un peu fou, fou. Il m’a appris à prendre du recul, à être plus froid lorsque je dois prendre des décisions, dans mes choix. C’est important pour moi d’avoir quelqu’un comme ça à mes côtés. »


Gérard le grand frère.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zidane parle de Paul Pogba