Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Génésio évoque les cas Lacazette et Ghezzal

Modififié
Bruno Génésio veille sur ses troupes.

L’entraîneur de l’Olympique lyonnais s’apprête à recevoir Caen vendredi soir dans le costume de leader du championnat. Le tacticien rhodanien s’est confié ce mercredi en conférence de presse au centre d’entraînement de l’OL à Décines. Il évoque notamment la situation d’Alexandre Lacazette, triple buteur à Nancy le week-end dernier, et celle de Rachid Ghezzal, qui arrive en fin de contrat la saison prochaine : « Alexandre est en plein dans la dynamique de la fin de saison dernière. Il a fait une bonne préparation et de bons matchs amicaux. On connaît tous ses qualités de buteur, de footballeur. Il marque des buts, mais il participe aussi énormément au jeu de l’équipe. C’est pour cela qu’on a tout fait pour le conserver et lui montrer qu’il était un joueur très, très important. Il a besoin de se sentir désiré. Comme tous les grands joueurs. Il fallait qu’on lui montre qu’on l’aimait. Aujourd’hui, je le répète, il est et restera à Lyon. »

Ce qui ne sera peut-être pas le cas de Rachid Ghezzal, qui refuse pour l’instant de prolonger son bail avec l’OL : « J’ai déjà dit que la situation de Rachid Ghezzal nous mettait dans une position d’attente assez inconfortable. Aucune décision n’a été prise. Des clubs se montrent intéressés. Mais il faut que les trois parties soient d’accord. Pour l’instant, ce n’est pas le cas. C’est un jeune joueur, formé au club, donc je trouve très dommage qu’on soit dans cette situation-là. J’aurais préféré que cela se règle bien avant, tout le monde aurait été gagnant. Là, ça s’enlise et ce n’est bon pour personne. »


Tonton Bruno. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 minutes Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17