Génésio est heureux du retour de Fekir

Modififié
1 3
Ce vendredi en conférence de presse, Bruno Génésio a évoqué le retour de Nabil Fekir, auteur d’un doublé mercredi contre Montpellier. « Je suis vraiment très content de le revoir à ce niveau. On retrouve le Nabil qu’on connaît. Pour l’équipe, c’est très positif. C’est un vrai renfort pour nous. La vie est plus simple avec lui, car c’est un grand joueur » , a déclaré l’entraîneur.

L’Olympique lyonnais aura besoin d’un grand Fekir dans les prochains jours, puisque le club rhodanien va enchaîner le déplacement à Lorient, le match de Ligue des champions contre Séville en milieu de semaine, et le derby dimanche prochain.

L’OL pourra compter sur un Tolisso, lui aussi, en feu. Et qui n’est manifestement pas blessé. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

comment c'est loin Niveau : DHR
Maintenant qu'il a l'air d'avoir retrouver son coup de rein, j'espère vraiment le voir sur le côté droit.
Enfin, pas qu'il soit un pur ailier mangeant la ligne mais qu'il soit dans cette zone à droite permettant de libérer le couloir à Rafael et surtout qu'il puisse rentrer sur son pied gauche.
Un rôle à la Messi en gros sans évidemment comparer les joueurs même si le temps d'un match, la ressemblance avec leo m'a marqué comme jamais, en terme de finition d'action.

Montpellier/Lyon mars 2015.

Bon je m'enflamme, c'est l'heure de l'apéro.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Surtout que l'Ami Genesio n'a pas eu trop le loisir de le faire jouer jusqu'a maintenant...il doit etre bien content d'avoir cette solution de rechange.


Attendons de le voir a l'oeuvre lors de l'affiche de Samedi, ce Lorient-Lyon qui donne tant la chair de poule
Senzo Meyiwa Niveau : District
Ne nous emballons pas trop vite, même si ça commence à bien rejouer du ballon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho défend Rooney
1 3