Génésio : « Dommage qu’on se focalise sur l’absence de Valbuena »

Modififié
0 5
L'OL meilleur sans Valbuena ?

C'est la question qui a été posée par L'Équipe à Bruno Génésio, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, qui se déplace à Rennes, dimanche. Auteur d'un début de saison décevant, l'OL semble retrouver son second souffle et ses dernières prestations ont été très convaincantes. Un regain de forme qui coïncide avec la blessure de Mathieu Valbuena ?

« Il est blessé en ce moment. Je n’aime pas faire de boucs émissaires. Et je trouve qu’on en fait un bouc émissaire en disant que l’OL va mieux depuis que Mathieu ne joue pas. Je pense surtout que l’équipe a retrouvé de la confiance, des certitudes et de la qualité de jeu. Je trouve dommage qu’on se focalise sur l’absence de Mathieu. Mathieu a fait des bons matchs avec nous. Il a peut-être eu une période un peu plus difficile avec l'affaire de la sextape. Mais on compte énormément sur lui, car on va avoir besoin de tout le monde pour aller chercher la deuxième place. »

Et Valbuena a besoin de l'OL pour aller à l'Euro.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Barrilete_Cosmico Niveau : Loisir
Bestclic m'a chargé de vous dire qu'il sera bien présent pour commenter cet article. En effet, il a dû s'absenter pour renouveler son stock de papier essuie-tout.
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
D'ailleurs l'OL est bien en ce moment alors que Fékir est blessé et Donald Trump bien parti aux primaires
Oui dommage de se focaliser sur son absence. Quand danic était encore à lyon et qu'il ne jouait pas, personne ne s'en plaignait ou parlait de lui.

Alors pourquoi faire tout un plat sur l'absence d'un joueur bien plus mauvais que danic. C'est injuste pour valbuena toute cette attente envers lui, par ces gens qui ne l'ont jamais vu jouer dans ses clubs, alors qu'il est le plus mauvais joueur offensif de ligue 1.
Putain il a utilisé le mot "sextape". C'était toujours une sorte de non-dit (ou mot tabou, et à raison à mon avis) jusqu'à présent dans les conférences du club.
Plus de respect, comme on dit.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Message posté par popeye
Putain il a utilisé le mot "sextape". C'était toujours une sorte de non-dit (ou mot tabou, et à raison à mon avis) jusqu'à présent dans les conférences du club.
Plus de respect, comme on dit.


Entre les joueurs (formés au club) rois, le président sénile et l'entraineur marionnette, c'est surtout du côté de Lyon que le respect s'est fait la malle et depuis bien longtemps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5