En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Génésio croit toujours au titre pour Lyon

Modififié
Avec onze points de retard (et un match en moins) sur l'AS Monaco, l'Olympique lyonnais semble bien loin de la course au titre. Pourtant, le coach lyonnais Bruno Génésio y croit encore. C'est ce qu'il a confié en conférence de presse vendredi à la veille de recevoir le LOSC.

Lorsqu'un journaliste lui demande si le choc du championnat PSG - Monaco, dimanche soir, sera décisif, voilà la réponse de Bruno Génésio : « Je ne pense pas. Il reste encore beaucoup de journées derrière et je pense qu'il va se passer encore beaucoup, beaucoup de choses dans ce Championnat. Y compris pour des équipes comme nous. »


« En tout cas, dans ma tête, oui [j'y crois]. Ça peut paraître bizarre, mais oui. On a 37 points, donc huit de plus qu'à la même époque l'année dernière et avec un match en moins. Même s'il faut le gagner. Il y a PSG-Monaco et si on fait bien notre travail, on peut récupérer des points sur une des deux équipes voire les deux. Et on peut ne pas être si loin que ça si tout se passe bien. Il y a beaucoup de si là-dedans. Mais il faut y croire et je pense que c'est notre devoir à l'OL d'avoir des ambitions lucides mais élevées » , a-t-il précisé dans des propos rapportés par le site de L'Équipe.

L'OL n'a jamais aussi bien porté son nom. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 34 il y a 8 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook