En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Génésio croit en son groupe

Modififié
Bruno Génésio prend les choses en mains.

Le remplaçant d'Hubert Fournier sur le banc lyonnais fait le bilan et amorce le renouveau de l'OL. « La situation sportive s’est détériorée pour un certain nombre de raisons. On a l’impression que les valeurs avaient été galvaudées, oubliées. Il faut retrouver de l’enthousiasme » , a déclaré le coach de 49 ans lors de sa présentation en conférence de presse.

«  Ma première décision a été de faire un stage de deux jours et demi, pour travailler techniquement, tactiquement, mais aussi pour retrouver de la solidarité, de la cohésion qui nous ont fait défaut. On a montré qu’on pouvait être une équipe capable de renverser des montagnes, comme dans le derby. (…) On est sur une mission à court terme. On va se donner tous les moyens pour remplir nos objectifs. On fera le bilan mi-mai. Je me projette au-delà de juin. »

Ah, si on avait dit aux fans lyonnais que ce serait Bruno Génésio qui inaugurerait le stade des Lumières...


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41