En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Génésio croit en Mammana

Modififié
« Il a alterné des bonnes choses et des moins bonnes choses. »

En apparence, Bruno Génésio ne semble pas très convaincu par les performances d'Emanuel Mammana, une des recrues phares de l'Olympique lyonnais. Sauf que l'entraîneur français sait très bien qu'il faut au défenseur un petit temps d'adaptation.

En conférence de presse, il a donc vu le verre à moitié plein concernant l'avenir de l'Argentin : « Ça reste un très jeune joueur qui découvre un autre football, un autre pays, une autre culture, une autre langue, et ça demande du temps. Il n’a que vingt ans. Aujourd’hui, il ne parle pas notre langue et a besoin d’un temps d’adaptation peut-être supérieur à ce que l’on pouvait penser. Mais je suis très confiant, car je vois un gros potentiel en lui.  »


Le technicien sera-t-il là assez longtemps pour accompagner la mue de Mammana ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7