Génésio compte toujours sur Beauvue

Modififié
0 17
Quelle déception !

Arrivé à Lyon cet été, Claudio Beauvue a raté sa première partie de saison avec les Gones. De quoi nourrir les rumeurs d'un éventuel départ dès le mercato hivernal. Mais en conférence de presse, Bruno Génésio a insisté sur le fait qu'il comptait encore sur l'attaquant. Sans démentir clairement une possible vente du joueur : «  Claudio est un joueur de l’OL, donc tant qu’il est ici, je l’utiliserai s’il mérite de jouer, s’il mérite d’être dans le groupe, au même titre que les autres. Après, je m’adapte à la situation s’il y a des propositions, si tout le monde est d’accord pour qu’il y ait une possibilité.  »

Belle langue de bois.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Culassec Niveau : CFA2
J'ai pas trop compris la déclaration comme ça les gars.
Il dit pas plutôt qu'il est dans le groupe parce qu'il a un contrat, mais que si y'a moyen de le vendre bah ils le vendront avec plaisir?"
Peut-être que je suis juste con.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
" Claudio est un joueur de l’OL donc tant qu’il est ici, je l’utiliserai s’il mérite de jouer, s’il mérite d’être dans le groupe, au même titre que les autres. Après, je m’adapte à la situation s’il y a des propositions, si tout le monde est d’accord pour qu’il y ait une possibilité. ".

Tout ça pour dire : " Je me demande qui a recruté ce mec?! Comme on le paie cher, on le fera jouer si on a pas le choix. A la moindre offre, on le vend! ".
D'accord avec M. Culassec, et avec Genesio ducoup : ne pas lui faire a l'envers a la Gomis, mais le lourder dès que possible quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17