Génésio compte sur Fekir

Modififié
0 9
Trop gros, trop fragile, pas encore prêt...

Les critiques sur le futur niveau de jeu de Nabil Fekir, très longtemps blessé et revenu sur la fin du championnat, commencent déjà à se faire entendre. À tel point qu'un transfert est parfois évoqué par la presse. Mais Bruno Génésio a totalement confiance en son joueur et ne compte absolument pas le laisser partir, comme en témoignent ses propos en conférence de presse : « Dès lundi, il va démarrer une préparation physique individuelle avec l'Olympique lyonnais, parce qu'il a eu une blessure grave. Il a besoin de se remettre avant la reprise. Il sera dès lundi à Lyon et entre les bonnes mains de la cellule de préparateurs physiques, les médecins, et je serai présent pour lui montrer que c'est un joueur primordial de l'OL.  »

Vivement la saison prochaine. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
En tout cas, Aulas a deja commencé à acheter les mots clés : https://www.google.fr/search?q=fakir+fo … 93&bih=577
Blessé en septembre, revenu en avril suite à une rupture des croisés, je vois pas en quoi c'est "très longtemps". Le timing était pourri, dommage. Mais il sera prêt pour la prochaine saison.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Sérieux !?! Y’a vraiment des gens qui pensent sincèrement qu’après les croisés, un attaquant (doit) revient à son meilleur niveau en 2 matchs … !!?!!?

Torres ou Falcao, ils ne connaissent pas ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9