En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Lyon-Roma (4-2)

Génésio comblé, Lacazette prudent

Modififié
L'OL tient son match référence.

Les Lyonnais ont dominé la Roma 4-2 avec la manière en huitième de finale aller de la Ligue Europa. « J'ai pris beaucoup de plaisir à voir mon équipe, notamment en seconde période, s'est réjoui Bruno Génésio, dans des propos rapportés par Sport 24. Nous avons donné beaucoup de plaisir aux spectateurs, mais nous en avons pris aussi. Nous avons retrouvé une ambiance que nous connaissions en Ligue des champions. Cela nous a aidés. Nous avons eu un problème dans le placement en première période, nous défendions trop bas. Le but que nous avons concédé nous a fragilisés. Nous avons corrigé cela à la mi-temps en montant le bloc de dix à quinze mètres. Nous avons pu nous projeter vers l'avant plus facilement après avoir récupéré le ballon plus haut. »

Auteur du dernier but, Alexandre Lacazette, qui a réalisé un match de patron, reste prudent. « Il faut être sérieux, se reposer pour dimanche (réception de Toulouse en L1, ndlr) » , a lancé le buteur de l'OL au micro de beIN Sports. Pas qualifié pour la compétition, Memphis Depay, lui, a apprécié le spectacle.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 38 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 1
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ils ont touché le jackpot