Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Génésio analyse le mercato de l'OL

Modififié
Invité dans l'émission Team Duga, sur RMC, ce mercredi soir, Bruno Génésio en a profité pour faire un point sur le mercato de son club, l'Olympique lyonnais.

Sur le cas Patrice Évra, dont le nom a été évoqué un temps du côté de Lyon, l'entraîneur rhodanien s'est montré plutôt clair : « On n'a pas été plus loin avec Évra car on a déjà deux arrières gauches, Morel et Rybus, et on ne voulait pas déséquilibrer le groupe. Le jeune Ferland Mendy du Havre, c’est toujours d’actualité, mais c’est un profil différent. Il représente l’avenir. »

En revanche, le coach lyonnais a fait part de son envie de recruter une doublure à son avant-centre. Chose loin d'être aisée selon lui : « J’aimerais avoir un remplaçant d’Alexandre Lacazette, mais c’est très difficile de le trouver en janvier. Il faut quelqu’un qui accepte d’être une doublure, et qui a surtout le niveau quand on fait appel à lui. »

Enfin, Bruno Génésio a également évoqué le cas Jordan Ferri, annoncé partant ces dernières heures : « C’est un joueur sur lequel je compte, même s’il n’a pas beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. S’il y a une proposition satisfaisante pour tout le monde, il y a une possibilité d’ouvrir la porte à un départ. Mais aujourd’hui, ce n’est pas encore le cas. On a eu une discussion et je ne souhaite pas le faire partir.  »


En gros, il pourrait encore y avoir des départs et des arrivées. À suivre, donc. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 53

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le Mali, c'est fini