En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

General Motors roule pour Manchester United

Modififié
Pour General Motors, le soccer s’annonce plus rentable que le foot US.

Résultat, le géant américain de l’automobile a passé un contrat de trois ans avec Manchester United : la marque Chevrolet deviendra le sponsor exclusif des Red Devils. Ce partenariat survient alors que le constructeur a décidé, il y a quelques jours, d’arrêter de faire de la publicité durant le Super Bowl, la prestigieuse finale du championnat de football américain (NFL).

Ce choix s’explique par des raisons arithmétiques. « Plus de 3,5 milliards de personnes suivent les matches de football et seulement 400 millions de gens suivent la NFL  » , commente Joel Ewanick, pragmatique directeur marketing de General Motors.


Joel Ewanick s’est refusé à chiffrer le montant du sponsoring en faveur de Manchester United. À l’heure où 60% des voitures Chevrolet sont aujourd’hui vendues hors des États-Unis, on imagine que la somme doit être plutôt coquette.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17