Gelson vers l'Udinese?

Modififié
3 0

Il est, avec le Chilien Rodrigo Millar, le seul joueur a avoir marqué contre l'Espagne lors de la dernière coupe du monde. Sauf qu'en plus, lui, seul contre tous, avait annoncé la victoire des Suisses. Lui, c'est Gelson Fernandes, par ailleurs beaucoup moins en réussite en club.

Sous contrat avec l'AS Saint Etienne, qui l'avait débauché à Manchester City en 2009, il a été prêté l'an dernier au Chievo Verone, qui n'a pas pu lever l'option d'achat. Barré dans le Forez par Clément, Guilavogui et Lemoine, le natif du Cap Vert pensait se relancer en suivant son mentor, Sven Goran Eriksson, du coté de Leicester, en Championship. Foiré, puisque depuis le départ du coach suédois, Gelson a disparu des compositions.

«  Quand Eriksson m'a appelé, je me suis souvenu qu'il m'avait donné ma chance à 20 ans à Manchester City. Ce n'était pas une question de jeu mais de feeling. Je suis un émotionnel. J'avais une dette et maintenant nous sommes quitte » explique-t-il aujourd'hui. Titulaire avec la sélection suisse, Gelson cherche un nouveau point de chute. L'Udinese serait notamment sur les rangs.

Passer du 12ème de D2 anglaise au leader du calcio, c'est sûr, ça lui changerait.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kleber allume Scolari
3 0