Gelson Fernandes à l’Udinese

0 1
L’Espagne se souvient de lui.

Le 18 juin 2010, le Suisse Gelson Fernandes inscrit le seul but du match, lors du premier match de l’Espagne en Coupe du Monde. Défaite 1-0 de la Roja. Le rêve mondial aurait pu s’écrouler dès le premier tour. Heureusement pour elle, l’histoire en a décidé autrement.

Gelson Fernandes, lui, est toujours là. Et son histoire à lui, c’est un retour en Italie. Après avoir porté le maillot du Chievo lors de la saison 2010-11, ce milieu de terrain fait son retour dans la Botte, avec une signature à l’Udinese. Fernandes jouait depuis le début de la saison en deuxième division anglaise, à Leicester.

L’Udinese, qui sera privée au mois de janvier de Benatia, Asamoah, Badu et Doubai, tous à la CAN, renforce ainsi son milieu de terrain.

Le joueur de 25 ans est arrivé à Udine vendredi et a déjà passé les visites médicales. Demain, il signera officiellement son contrat, qui sera déposé à la Lega Calcio.

Vivement des retrouvailles avec un club espagnol en Europa League.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Papynator Niveau : DHR
Il vous dit merci pour la photo ô combien flatteuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Une clause pour De Rossi ?
0 1