En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gelson Fernandes à l’Udinese

L’Espagne se souvient de lui.

Le 18 juin 2010, le Suisse Gelson Fernandes inscrit le seul but du match, lors du premier match de l’Espagne en Coupe du Monde. Défaite 1-0 de la Roja. Le rêve mondial aurait pu s’écrouler dès le premier tour. Heureusement pour elle, l’histoire en a décidé autrement.

Gelson Fernandes, lui, est toujours là. Et son histoire à lui, c’est un retour en Italie. Après avoir porté le maillot du Chievo lors de la saison 2010-11, ce milieu de terrain fait son retour dans la Botte, avec une signature à l’Udinese. Fernandes jouait depuis le début de la saison en deuxième division anglaise, à Leicester.

L’Udinese, qui sera privée au mois de janvier de Benatia, Asamoah, Badu et Doubai, tous à la CAN, renforce ainsi son milieu de terrain.

Le joueur de 25 ans est arrivé à Udine vendredi et a déjà passé les visites médicales. Demain, il signera officiellement son contrat, qui sera déposé à la Lega Calcio.


Vivement des retrouvailles avec un club espagnol en Europa League.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Une clause pour De Rossi ?