Gekas à Levante

Modififié
0 2
Joli coup pour Levante, qui vient de trouver un accord pour le transfert du prolifique attaquant grec Theofanis Gekas. L'ancien buteur de l'Eintracht Franfort (où il aura tout de même inscrit 23 buts en 48 rencontres) débarque depuis le club turc de Samsunspor, où il évoluait depuis janvier dernier (avec cette fois-ci 8 buts en 11 matchs).

L'international grec (62 sélections, 22 buts) est attendu aujourd'hui à Valence pour y passer sa visite médicale et parapher son contrat. Le club espagnol n'a pas communiqué la durée de l'engagement ni le montant du transfert.

À 32 ans, Gekas sera une belle option d'attaque pour Levante, qui, pour rappel, est engagé en Europa League cette saison, du fait de sa 6e place au terme de la dernière édition de la Liga.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et genre y'avait pas un club de Ligue 1 pour le reprendre ? Ça aurait été une bonne recrue pour Rennes, Bordeaux ou bien Saint-Etienne (ils ont pris la Brandade a la place bon....) Il aurait pu dépasser la barre des 10 buts je crois enfin après il est ptet trop vieux....
daniel_rigolo Niveau : DHR
Il est a Valence? Ca va lancer sa carrière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arouna Koné vers Wigan
0 2