Gebre Selassie vers le Werder ?

Modififié
2 7
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, après s’être qualifié pour les quarts de finale de l’Euro 2012, Theodor Gebre Selassie (aucun lien de parenté avec le marathonien éthiopien) pourrait bientôt signer au Werder Brême, indique L’Équipe.

Le latéral droit de la République tchèque devrait donc, a priori, enfin pouvoir quitter la formation du Slovan Liberec. Lié au club tchèque jusqu’en 2013, le joueur de 25 ans serait également dans le viseur de Genk et Stuttgart. Son transfert rapportera en principe deux millions d'euros à son actuel employeur .

D’origine éthiopienne, Theodor Gebre compte déjà plus d’une dizaine de sélections en équipe nationale. À l'Euro, il a fait l'objet de cris racistes émis par quelques Russes décérébrés. «  Il n'y a rien eu de spécial, j'ai vu beaucoup de situation identique. Je ne vois aucune raison d'en discuter. Je suis également opposé à une plainte formelle contre la conduite des supporters russes  » , a lâché le Tchèque, au-dessus de tout ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et bien oui... aucun lieu de parenté puisque l'un est éthiopien et l'autre tchèque donc pas du même endroit ;-). De toute façon on voit bien que c'est un stagiaire qui a fait l'article, il est même pas signé.
Après 2 matches de poules dans cet Euro 2012, on peut déjà être sûr qu’il ne restera plus très longtemps dans le championnat Tchèque.
Quand on sait combien il est difficile aujourd’hui de trouver un latéral digne de ce nom, on peut légitimement penser qu’avec sa vision de jeu, sa technique, sa qualité de passe et sa vitesse, l’international trouvera facilement chaussure à son pied,

http://11to11.net/selassie-un-tcheque-noir/
joeystarr Niveau : DHR
selassié c'est aussi l'idole des rastafari, coincidence? je ne crois pas
Aucun lien de parenté avec le marathonien, mais peut-être en a-t-il avec Jah (?!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sénégal : Dupont candidat
2 7