Gebre Selassie au Werder

Modififié
0 21
Et une frontière de traversée pour Theodor Gebre Selassie. Au lendemain de l'élimination face aux Portugais (0-1), le Werder de Brême a en effet officialisé le transfert du latéral droit tchèque plein de peps. Le Slovan Liberec devrait empocher 1,5 million d'euros dans l'affaire.

Sur le site internet du club, le directeur sportif Klaus Allofs s'est réjoui de son arrivée : « Nous sommes heureux d'avoir convaincu Theodor après lui avoir formulé plusieurs offres. C'est un défenseur très talentueux qui a confirmé notre bonne impression par de bonnes prestations au championnat d'Europe. »

La Pologne peut confirmer. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Etant donné le climat là-bas, espérons qu'il ne rouille pas...
Note : 2
Inoxydable, ce joueur...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -2
Putain* Louison tu fais iéch, laisses en un peu aux autres sale égoîste, et t'as pas le droit d'en faire deux d'affilée, même si ça me fait marrer ça me démange de te foutre un -1.
Seulement 1,5M ! Le Werder fait assurément une belle affaire et une encore plus belle future plus-value !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Et vous le connaissiez vous ce mec avant l'euro? Ben moi non, je savais même qui pouvait y avoir un joueur d'origine éthiopienne en tchéquie.
Note : 1
Johnny : je sais pas ce que j'ai cet aprèm'...bon après 18h00 je devrais laisser tout le monde tranquille avec mes blagues à la con*
D'ailleurs j'ai vu que je commençais à prendre des -1 relativement injustifiés, donc...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Les -1 ,c'est pas moi la vie de reume, j'te jure, par contre c'est bon à savoir je reviendrai après 18 heures....... Gnééééééé
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Tin tu vois que tu prends pas que des -1 , je viens de redorer ton blason louison.
Note : 1
@louison: ben ouais tu prends des -1, on s'est lassié de tes vannes
Tojiro, celle-là est vicieuse, mais vicieuse...l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais sérieux, mais en la comprenant, je me suis dit : le mec ne peut pas sincèrement penser que mes vannes sont faibles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Alex Dupont à Ajaccio
0 21