En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

GDF Suez quitte les Bleus

Modififié
C’est la fin d’une histoire d’amour longue de huit années. Pas forcément les plus belles de l’histoire des Bleus, mais huit années quand même. En annonçant ce jour que GDF Suez mettait fin à son partenariat avec l'équipe de France, le journal L’Équipe a jeté dans la mare un pavé à quatre millions d’euros.

Après son récent retrait du tournoi WTA organisé depuis 22 ans à Paris-Coubertin, cette annonce marque donc un nouveau tournant dans la stratégie commerciale d’un des plus gros groupes énergiques mondial.

Et si les Bleus ont déjà trouvé un successeur de poids avec l’arrivée du groupe allemand Volkswagen dès le mois de juillet, le départ du groupe français ne manquera pas de faire parler. De fait, avec le Crédit Agricole, PMU et Nike, GDF Suez était l’un des quatre plus gros partenaires de l'équipe de France.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40