GDF Suez quitte les Bleus

Modififié
1 16
C’est la fin d’une histoire d’amour longue de huit années. Pas forcément les plus belles de l’histoire des Bleus, mais huit années quand même. En annonçant ce jour que GDF Suez mettait fin à son partenariat avec l'équipe de France, le journal L’Équipe a jeté dans la mare un pavé à quatre millions d’euros.

Après son récent retrait du tournoi WTA organisé depuis 22 ans à Paris-Coubertin, cette annonce marque donc un nouveau tournant dans la stratégie commerciale d’un des plus gros groupes énergiques mondial.

Et si les Bleus ont déjà trouvé un successeur de poids avec l’arrivée du groupe allemand Volkswagen dès le mois de juillet, le départ du groupe français ne manquera pas de faire parler. De fait, avec le Crédit Agricole, PMU et Nike, GDF Suez était l’un des quatre plus gros partenaires de l'équipe de France.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hueha! ça sent le gaz pour les bleus.
J'suis pas chauvin mais VW sponsor de l'EDF... Voilà quoi. Renaut Peugeot Citroën auraient été plus représentatifs
Certes, mais VW a les reins bien plus solides.
Message posté par Kojiro.H
J'suis pas chauvin mais VW sponsor de l'EDF... Voilà quoi. Renaut Peugeot Citroën auraient été plus représentatifs


Marrant je me faisais la réflexion il y a peu que l'EDF a vraiment des sponsors cheaps en comparaison de l'Allemagne avec Mercedes.



Ha c'est sûr que c'est plus classe que Crédit Agricole et Carrouf... :s
Bon SF si déjà vous reprenez un article de l'Equipe autant aller jusqu'au bout au lieu de le présenter de façon polémique comme ça. GDF Suez ne va juste pas prolonger le contrat, ils seront probablement remplacer par EDF, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est si inquiétant...
c'est la merde Niveau : Loisir
GDF va devenir sponsor du PSG
Jardel-a-l-om Niveau : Loisir
Gosport la marque officiel du Paris Saint Germain
Energétique, pas énergique
Volkswagen, qu se traduit approximativement par la voiture du peuple, est une marque crée par Adloph HItler (lieu de production : Wolfsburg).

Vous aussi, vous avez le sentiment d'être dirigé en sous-main par des profiteurs de guerre, des parvenus grâce au marché noir, des spoliateurs malhonnêtes? (@kojiro, peugeot-citroen sont à classés parmis ceux-là)

Et ils continuent de s'attaquer à notre porte-feuille, ces gens-là n'ont pas de limite
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Volkswagen sponsor des Bleus, prends ça Arnaud Montebourg!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16