Gazza fait raquer le Mirror

Modififié
4 11
Paul Gascoigne - Daily Mirror : 1-0... À moins que l'ancien buteur des Three Lions n'ait perdu depuis bien longtemps.

Le fantasque anglais, qui compte 47 printemps, va toucher 188 250 livres, soit 265 000 euros, de la part du groupe de presse anglais Mirror Group, en dédommagement des écoutes téléphoniques qu'il a subies de 2000 à 2010. En tout, 18 articles ont été écrits par le tabloïd grâce à des bandes illégales. « J'aimerais échanger mon portable contre un cercueil parce que ces types ont bousillé ma vie. Je n'ai plus de vie  » , déclarait Gascoigne, en mars, devant la Haute Cour de Londres, lors des audiences du procès. « Je savais que j'étais mis sur écoute par le Mirror et ça a duré des années. Je changeais de portable cinq à six fois par mois. Je n'osais plus parler à personne, ni à mes parents ni à mes enfants, c'était horrible. Et les gens ne comprennent pas que je sois devenu alcoolique. »

Gazza n'est pas le seul à s'être fait espionner : les actrices Shane Richie, Shobna Gulati, Lucy Benjamin et le présentateur télé Alan Yentob vont aussi être dédommagés. En tout, huit people britanniques sont impliqués dans cette affaire.

Quatre ans après la dernière parution de News of the World à la suite d'un autre feuilleton d'écoutes téléphoniques, le Mirror pourrait lui aussi disparaître. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elpibedelroro Niveau : District
265 000 euros...Sacré cuite en perspective pour Gazza !
Elpibedelroro Niveau : District
265 000 euros...Sacré cuite en perspective pour Gazza !
La presse en Angleterre putain.. Je trouve la sanction limite légère.. Et pourquoi pas le gouvernement qui espionnerait les connexions internet des citoyens ou leurs fréquentations sur le net tant qu'on y est ! Euh.. Wait ?
Note : -1
Bon, Paul, dans ta bouteille, c'est que du coca ou bien y'a un petit peu de whisky aussi ?
(lourdeur des feintes sur l'alcool).

La sanction est clairement légère, ce qu'a fait le journal est choquant !
Maquer les Laids Niveau : District
Le pauvre, rien ne lui sera épargné. Il a tellement l'air d'être un bon gars en plus que ça me le rend d'autant plus sympathique...

Allez Paulo, une petite pinte pour fêter ça, mais juste une hein!
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Ok cette presse est dégueu. Mais quand t'es alccolique c'est pas la faute de la presse. Certifié par le foie de mon oncle!
Les gens sombrent dans les addictions pour fuir quelque chose. Gascoigne a eu une enfance difficile et s'est fait traîner dans la boue pendant 10 ans à l'arrêt de sa carrière.
Tout le monde n'a pas le mental de Ronaldo ou de Ribéry.
265 000 euros ?
Pfff...
extrêmement léger comparé aux bénéfices supposés sur 10 ans + le préjudice quand même merde quoi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11