Gazprom investit à Milan ?

Modififié
0 10

La vente du duo Ibrahimovic-Thiago Silva a renfloué les caisses du Milan AC, qui de l'aveu de son président Silvio Berlusconi, est touché de plein fouet par la crise économique. Désireux de faire des économies, les rossoneri réalisent pour le moment un mercato timide, révélateur des problèmes financiers du club. Pour autant, comme le révèle le quotidien espagnol As, les Milanais pourraient très bientôt trouver une solution pour remédier à cette situation.

En effet, le géant du gaz et pétrole Gazprom (déjà partenaire des clubs du Zénith, Schalke ou Chelsea) serait disposé à racheter 25% du club italien. Pour ce faire, la société russe pourrait signer un chèque du montant de 180 millions d'euros. Un coup de pouce non négligeable, qui relancerait les rossoneri sur le marché. Parce que 180+65 millions (pour les ventes d'Ibra et Silva au PSG), ça fait quand même un joli pactole.

Reste à savoir si Berlu donnera son accord. Si tant est que cette rumeur est avérée.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un club gérait par Berlusconi - Poutine, ça fout les ch'tons ! On t'empoisonne au Pollonium si tu bats le Milan cette année ?
par contre, tes faute de français sont de toute beauté ... gérait ?? (joël) bats ??
tes fautes ... tiens ça m'apprendra à me foutre de ta gueule
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10