Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Gazprom investit à Milan ?

Modififié

La vente du duo Ibrahimovic-Thiago Silva a renfloué les caisses du Milan AC, qui de l'aveu de son président Silvio Berlusconi, est touché de plein fouet par la crise économique. Désireux de faire des économies, les rossoneri réalisent pour le moment un mercato timide, révélateur des problèmes financiers du club. Pour autant, comme le révèle le quotidien espagnol As, les Milanais pourraient très bientôt trouver une solution pour remédier à cette situation.

En effet, le géant du gaz et pétrole Gazprom (déjà partenaire des clubs du Zénith, Schalke ou Chelsea) serait disposé à racheter 25% du club italien. Pour ce faire, la société russe pourrait signer un chèque du montant de 180 millions d'euros. Un coup de pouce non négligeable, qui relancerait les rossoneri sur le marché. Parce que 180+65 millions (pour les ventes d'Ibra et Silva au PSG), ça fait quand même un joli pactole.

Reste à savoir si Berlu donnera son accord. Si tant est que cette rumeur est avérée.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75